ACCESSIBILITÉ

Caravan Pet Ltd. s’engage à traiter toutes les personnes d’une manière qui leur permet de conserver leur dignité et leur indépendance. Nous croyons à l’intégration et à l’égalité des opportunités. Nous nous engageons à répondre aux besoins des personnes à mobilité réduite en temps opportun et nous le ferons en prévenant et en supprimant les obstacles à l’accessibilité et en respectant les exigences d’accessibilité en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite de l’Ontario et des normes intégrées.

SERVICE CLIENT

Caravan Pet s’engage à l’excellence dans le service à tous les clients, y compris les personnes à mobilité réduite. Nous avons mis en pratique notre politique de service à la clientèle, comme l’exige la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite de l’Ontario. Veuillez accéder à notre politique de service à la clientèle sur notre site Web, qui est également disponible dans un format accessible sur demande.

NORMES D’ACCESSIBILITÉ INTÉGRÉES

Caravan Pet s’engage à respecter l’égalité sur le lieu de travail et à offrir à tous les employés des opportunités égales lorsqu’il s’agit de recevoir des informations et des communications dans des formats accessibles et de fournir les aménagements nécessaires en ce qui concerne leur emploi. Veuillez accéder à notre politique sur les normes d’accessibilité intégrées sur notre site Web pour plus d’informations. Cette politique est également disponible dans un format accessible sur demande.

PORTÉE

Ces politiques s’appliquent à tous les employés / clients et visiteurs.

COMMENTAIRES / COORDONNÉES

Pour plus d’informations concernant l’accessibilité chez Caravan Pet ou pour demander une communication dans un format accessible, veuillez contacter :

Mélanie Denis, directrice principale des ressources humaines

Téléphone de l’entreprise : 905-957-2717

Courriel des ressources humaines : info@caravanpet.ca

Adresse de l’entreprise : 6159 Spring Creek Road, Smithville, ON L0R 2AO